ADmission - Hospialisation

Avant votre intervention/examen, vous devez effectuer des démarches administratives auprès du secrétariat des admissions.

Aussi, dès que votre date opératoire aura été fixée, et AVANT votre rendez-vous d'anesthésie, vous devrez nous retourner tous les documents figurant sur la liste qui vous aura été transmise lors de votre consultation.

Trois possibilités :

• Nous les retourner par courrier dans l'enveloppe qui vous a été remise avec le livret d'accueil
  • Nous les déposer à l'accueil de la clinique
  • Nous les renvoyer par mail à l'adresse suivante: admission@clinique-trenel.com

Pour tous

Les documents suivants :

• la « demande d’admission » remise par le chirurgien ou sa secrétaire après l'avoir complétée et signée (pensez à indiquer si vous souhaitez une chambre particulière),
  • 2 copies d’une pièce d’identité valide du patient (carte d’identité, passeport ou carte de séjour pour les étrangers),
  • 1 attestation de l'affiliation à la sécurité sociale,

-  Si vous n'avez pas cette attestation vous pouvez vous présenter à l'accueil de la clinique avec votre carte VITALE, l'hôtesse éditera cette attestation et vous la remettra,

• 2 copies recto-verso de votre carte de mutuelle

- Vous devez demander la prise en charge auprès de votre mutuelle et l'adresser à la clinique soit par fax au 04.74.53.75.04 ou par mail : admission@clinique-trenel.com 24 heures avant votre entrée

les documents notés en bleu sont à compléter et signer.

Si vous êtes :

• en accident du travail/maladie professionnelle, apporter la déclaration d’accident/maladie professionnelle de votre employeur ou pour les exploitants agricoles le nom de l’organisme de prise en charge
  • pensionnés de guerre (article L115 du Code des Pensions Militaires), n’oubliez pas votre carte de soins gratuits.

INFO pour les MINEURS, d’autres documents sont obligatoires

• une pièce d’identité valide des parents titulaires ou du parent titulaire de l’autorité parentale,
  • le livret de famille,
  • l’autorisation de pratiquer une intervention chirurgicale, une anesthésie, des examens d’imagerie médicale et des actes invasifs, complétée et signée des 2 parents titulaires de l’autorité parentale, même en cas de séparation,
  • l’autorisation de sortie du mineur qui figure sur le document : autorisation de pratiquer une intervention chirurgicale, une anesthésie, des examens d’imagerie médicale et des actes invasifs, avec copie d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport) de l’accompagnant si celui-ci n’est pas l’un des parents de l’enfant.

les documents notés en bleu sont à compléter et signer.

Si vous êtes parent isolé, sans nouvelles de l’autre parent, mais ayant l’autorité parentale conjointe, il vous sera demandé :

• le dernier numéro de téléphone et/ou l’adresse connu de l’autre parent,
  • la copie de la lettre au Procureur demandant l’autorité parentale unique.

INFO pour les MAJEURS PROTEGES, d’autres documents sont obligatoires

- Les documents notés en bleu sont à compléter et signer.

Toute identité inexacte vous expose à un risque pour votre prise en charge médicale

Contenu modifié le 01/07/19